Pour rencontre amicale sur le 33 et complicité

italocorse33 - Photo

Sexe : homme

Région : Aquitaine
Département : 33-Gironde
Ville : Cazaux

Son annonce :

Bonjour,

Ici homme du bassin qui recherche une futur complicité avec femme Asiatique.

Aime la cuisine asiatique et souhaite connaitre un homme ou une femme pour activité cuisine.

Femme asiatique qui souhaite relation sérieuse très recherchée, âge indifférent si bonne complicité.

Pour plus d'infos faire coucou !

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Découvrez également ces profils :

Photo de tylius78

Bel homme chic et européen cherche asiat

Bonjour,

Je suis un très bel homme mignon avec une assez belle et grande queue de 20 cm et épaisse... Je suis fin, 55 kg.

J'aimerai une relation sexuelle douce et tendre avec un...

Photo de gourmanddutreize

Homme libertin de 50 ans cherche libertine

H 50a, libertin depuis des années, expérimenté, coquin, bi, cool, gourmand, endurant, je bande en illimité car je me suis fait opérer.

Sympa et rigolo, aimant la vie et tous ses plaisirs, t...

Photo de Roro

Cherche salope asiat pour sucer ma bite

Je cherche une grosse cochonne asiatique pour sucer ma grosse bite et gicler sur sa gueule de salope. Je sait aussi donner du plaisir tkt bébé je vais te faire monter aux rideaux tu vas kiffer notre p...

Photo de marignanemany2

Cherche fellatrice pour moments hot ensemble

Homme mûr, la cinquantaine, élégant et recherchant une fille asiatique... Célib ou pas... Pour passer des moments hot ensemble et de manière régulière si affinités...

Je cherche une fille q...

Photo de Johannes33bassin

Recherche nana fêtard ou relation discrète

Hello je suis à la recherche de femmes coquine. Mais très gourmande je suis bien gâté très endurant suite à un contrôle totale de mon ejaculation.

Recherche femme asiatique qui souhaite pie...

Photo de Juliensawadie

Cherche coquine pour faire de longs préliminaires

Je me présente julien,35 ans, célibataire.

Je recherche une femmes coquine et j'adore faire de longs préliminaires... Pour rencontre sans lendemain...

Je préfère être soumis, do...

Photo de Ayell

Homme Franco-Algérien à la recherche d'une asiatique

Salut les filles,

Moi c'est Ayell j'ai 19 ans !
Je suis amoureux des asiates et ça il y en a aucun doute.

Je suis accro au sex et je commence a m'ennuyer tout seul.

Photo de Pute jaune

Salope à sperme et à pisse

Travestie soumise et suceuse cherche femme de couleur pour se soumettre à ses envies de domination soft.

Obligée d'être sa putain, elle m'offre sa chatte et son anus à sucer avant de vide...

Photo de Sonny GARBER

Domi pour nana ou jeune minette asiat

Dominateur de 46 ans, 1 m 82 et 87 kg, athlétique et expérimenté et pratiquant ces plaisirs D/s et BDSM depuis plus de 15 ans au Nord de Bordeaux.

Dirigiste et dominant naturel, mon univers...

Photo de beurdom

Beur viril dominant cherche femelle à dompter

Hello les meufs,

Beur mur de 49 ans sportif tbm et viril puis dominant cherche une femelle a dompter.

Si tu es vicieuse perverse viens me voir pour te soumettre à tous mes désirs...