Pour sexe régulier avec magnifique asiatique au physique plaisant



Sexe : homme

Région : Pays de la Loire
Département : 53-Mayenne
Ville : Évron

Son annonce :

Salut,

Je suis un bel homme bien garni de 39 ans souhaitant avoir des rendez-vous sexe réguliers avec une magnifique femme asiatique ayant un physique plaisant.

Je suis sympathique, ouvert d'esprit et je recherche une parfaite complicité.
Y'a t'il des femmes asiatiques pour moi?

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces profils :

Photo de titanos

Cherche bon sexe sans limite en Ile-de-France

Bel homme brun vivant seul et recherchant du sexe sans limite... Avec femme ou couple assez régulièrement..

Si entente 2 fois moins ou plus... Suis TBM avec gros gland et bon suceur lécheur...

Photo de Scorpionkevin

Cherche plan cul ou sexfriend chaude

Jeune mais pas inexpérimenté.
Comme indiqué dans le titre j'ai 23 ans.

Et je cherche un ou des plans cul !
Et si possible une sexfriend.

Je ne peux pas recevoir....

Photo de Roro

Cherche salope asiat pour sucer ma bite

Je cherche une grosse cochonne asiatique pour sucer ma grosse bite et gicler sur sa gueule de salope. Je sait aussi donner du plaisir tkt bébé je vais te faire monter aux rideaux tu vas kiffer notre p...

Photo de Metissbanana

Métisse TBM cherche plan Q avec asiatique sur Rennes

Salut,

Sans prise de tête, sans tabou, je cherche du Sex & Fun avec des femmes asiatiques vers Rennes.

Pour plus d'informations envoyez-moi un message (avec photo, même floutée,...

Photo de jeremie

Cherche une jeune femme asiatique pour de nouvelles sensations

Bonjours à toutes,

Je voudrais découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations. J'ai toujours fantasmé sur les asiatiques, c'est pour cela que je mets mon annonce par ici. Si vo...

Photo de asiaticlover83

Mec du Var adorant les femmes asiatiques très coquines

Je suis un homme de 50 ans au physique agréable bien que quelques kilos en trop... (à peine lol).

J'adore les femmes asiatiques et très coquines. Je suis sans véritable tabou et j'adore l...

Photo de jacquot74

Bel homme mûr cherche jeune femme asiatique

Bel homme mûr de 61 ans très propre sympa, très gentil et généreux...

Cherche une jeune femme asiatique simple, facile, entre 18 et 30 ans, pour sorties, restaurant, hôtel, balades, aventur...

Photo de marignanemany2

Cherche fellatrice pour moments hot ensemble

Homme mûr, la cinquantaine, élégant et recherchant une fille asiatique... Célib ou pas... Pour passer des moments hot ensemble et de manière régulière si affinités...

Je cherche une fille q...

Photo de boetalon

Cherche asiatique soumise à initier la gorge profonde.

Beau étalon bien membré et épilé recherche des jeunes soumises qui veulent apprendre à sucer en mode gorge profonde et avaler mon jus avec ma queue au fond de votre gorge.

C'est moi qui d...

Photo de Lucasezpz

Jeune femme ou Cougar pour un puceau musclé ?

Salut à toutes les femmes !
Je suis ici pour me faire dépuceler par une femme. J'ai 18 ans et j'ai jamais fait l'amour car mon fantasme a toujours été de me faire dépuceler par une inconnue e...