Dispo pour plan cul après le travail

CindyC - Photo

Sexe : jeune femme asiatique

Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : 59-Nord
Ville : Lille

Son annonce :

Hey je fini à 18h tous les jours, je cherche un mec sur Lille ou région pour se voir en mode plan cul détente après le travail, depuis ma dernière rupture je suis plus intéressée par des relation sérieuse je veux juste juste prendre mon pied avec des inconnus qui savent utiliser leurs zizis lol
Ps: Je couche pas sans capote, anal pourquoi pas

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces profils :

Photo de EmmaY

Hôtesse de l'air chinoise dispo le week-end

Coucou à tous! Je me présente Emma, je suis Franco-chinoise ! Je travailles comme hôtesse de l’air et c’est pas facile pour moi de rencontrer des hommes à cause des voyages :'(

Je suis ...

Photo de Saiverhyni

Chinoise de Courbevoie aimerait bien un plan cul dans l’après midi

Vous aimez les chinoises aux gros seins ? Moi j’adore les mecs virils. On doit pouvoir s’entendre. J’ai envie de baiser par la bouche, le sexe, le cul, j’ai envie de vous sentir en moi pendant longtem...

Photo de Kim42

Qui veut tourner un porno avec moi ?

Ok alors j’explique rapidement, je me présente Kim belle asiat de 27 ans a Sainté (pas de lyonnais svp lol). Je suis genre super ouvert niveau sexe et j’ai aucun tabou et genre j’ai grave envie pour l...

Photo de Muathaï

Belle éclate au lit à la sauce asiat

Moi c'est Dok Rak, je suis typée asiat, mais en fait je suis née en France, je suis une jolie fille très sophistiquée et sexy, j'aime faire l'amour sur le web, je trouve toujours des garçons très c...

Photo de Sakura63

Pour homme blacks et arabes dans le dpt 63

Coucou, je me prénomme Sakura, je suis une jeune femme avec une père français et une mère asiatique, j’ai 24ans et je rêve de coucher avec un black ou un arabe qui a une grosse queue car je n’ai connu...

Photo de mahinilie

Je veut un homme vicieux villeurbanne 69

J'ai pas besoin d'un homme mais juste de sa bite. J'aime sucer, caresser et plus encore!!!!!!!!!!
Je veut un homme vicieux, peu importe l’âge. Je suis discrète, alors même si vous êtes marié, ...

Photo de Noaimie

Disponible tous les jours sur Antibes pour se faire bouffer la chatte

Salut les mecs. J’ai envie de cunnilingus et de levrette. Je recherche un mec entre 20 et 25 ans pour venir me bouffer la chatte et me faire jouir avec ses coups de langues. J’adore quand les hommes g...

Photo de Cul2thai

Thaïlandaise disponible pour plan cul et sodomie à Mérignac

Thaïlandaise avec une bonne grosse chatte musclée et un petit cul bien profond. Je voudrais bien mettre un inconnu dans mon lit. Un gars que je connais un tout petit peu, disons que je connais son âge...

Photo de Li

Petite thaïe très chaude

Bonjour, je m'appelle Li, il n'y a pas si longtemps que je suis en France à Franconville, je suis venue en France pour apprendre le français et je m'ennuie ici, le froid et la bouffe que je déteste...

Photo de Mindilha

Femme d'origine thaïlandaise cherche vieux vicieux sur Aix

Thaïlandaise d’Aix en Provence, célibataire et très gourmande, j’ai envie d’un vieux vicieux pour s’occuper de mes fesses, de ma bouche et bien sûr de mes seins et de mon vagin.
Je suis assez ét...