Cherche un chaud lapin pour ce que vous savez

LeeParis75 - Photo

Sexe : jeune femme asiatique

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : Paris

Son annonce :

Coucou les mecs!
J'ai 24 ans, je suis une fille expérimentée qui aime beaucoup bien les histoires sans lendemain, vous voyez le genre...
Je suis assez petite mais pas grosse et en plus plutôt sexy quand même.
Je cherche un mec chaud de moins de 30 ans avec une bite normale (pas énorme et pas petite non plus)

Répondez moi ça serait super cool et j'habite sur Paris aussi donc c'est cool.

PS : je ne suis pas imberbe et je compte pas le devenir, j'aime mes poils comme ils sont merci.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces profils :

Photo de Laoslaos

Laotienne très sexy pour gros gros câlins

Je suis étudiante sur Aix, j'ai 25 ans, le suis laotienne mais j'ai toujours habitée en France, en fait je ne connais même pas mon pays, mais j'y pense, normal c'est mes origines. En ce moment ce ...

Photo de Siam40

Petit body body?

Je recherche des hommes qui soient très attirés par les filles sexy et chaudes asiatiques, des mecs virils et sensuels et qui ne prennent surtout pas la tête au lit. J'ai 26 ans, cambodgienne et fran...

Photo de Kharinne

Japonaise d'Avignon veut se faire démonter par un mec TBM

Japonaise très coquine et toute gentille, je recherche un mec TBM pour me démonter. Je ne veux pas de sentiment ni de douceur, mais de grands coups de bite si vous voyez ce que je veux dire....
...

Photo de Mia77

Vite un mec très viril et TTBM

C'est l'heure de poster mon annonce et comme toujours je suis excitée comme une folle, c'est vrai que j'ai chaud aux fesses et qu'il est grand de passer au lit. Moi c'est Mia, j'ai 24 ans, thaï...

Photo de Cassilio

Petite salope asiatique en manque de grosse bite sur Nantes

Une vraie petite salope pour s’occuper de votre grosse bite sur Nantes. Une vraie petite salope qui adore qu’on lui dise, qui adore s’habiller comme ça et même se mettre à poil pour vous faire plaisir...

Photo de Bordilie

Cherche plan cul avec jeune mec chaud sur Bordeaux

Bordelaise depuis peu de temps, je ne connais pas tous les recoins pour se faire plaisir. Par contre, j’ai déjà repéré deux trois endroits parfait pour vous tailler une pipe ou même pour me mettre en ...

Photo de Li

Petite thaïe très chaude

Bonjour, je m'appelle Li, il n'y a pas si longtemps que je suis en France à Franconville, je suis venue en France pour apprendre le français et je m'ennuie ici, le froid et la bouffe que je déteste...

Photo de mahinilie

Je veut un homme vicieux villeurbanne 69

J'ai pas besoin d'un homme mais juste de sa bite. J'aime sucer, caresser et plus encore!!!!!!!!!!
Je veut un homme vicieux, peu importe l’âge. Je suis discrète, alors même si vous êtes marié, ...

Photo de F33PrMec

Femme asiatique cherche plan d'un soir

Bonjour à tous les hommes, je suis une femme asiatique qui recherche une rencontre coquine plan cul. Je suis une femme sociable et ouverte d’esprit et prête à expérimenter toute les position sexuelle....

Photo de Muathaï

Belle éclate au lit à la sauce asiat

Moi c'est Dok Rak, je suis typée asiat, mais en fait je suis née en France, je suis une jolie fille très sophistiquée et sexy, j'aime faire l'amour sur le web, je trouve toujours des garçons très c...